RT Events - Concepteur de projets audacieux
CHRISTIE HD14KM
Code : VPHD14K-M
1 900,00 € HT / 2 280,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Descriptif

Le Christie Mirage HD14K-M dispose de 12 000 lumens ANSI sur une conception de lampe 450W double, une résolution Full HD, jusqu'à 2500: 1. Combiné avec la carte intégrée Christie Twist ™, caractéristiques de série supplémentaires et des options robustes, une suite d'objectifs élargie, le Christie Mirage M Series fournit une haute performance et une facilité d'utilisation pour les utilisateurs de 3D avec de hautes performances.

Le projecteur stéréoscopique le plus compact de sa catégorie, avec 3 puces DLP , il offre des images nettes et détaillées avec d'excellentes couleurs et une luminosité épatante.

Spécifications
  • RésolutionHD (1920 x 1080)
  • Luminosité 12000 lumens
  • Rapport de contraste 2500: 1
  • Uniformité 90%
  • Nombre de couleurs Full Color
  • Rapport (s) d'imageNative - 16: 9
  • Type d'affichageDLP (3 puce)
  • Les signaux de données HD (1920 x 1080)
  • Signaux vidéo : accepte tous les formats HDTV / DTV actuelles multi-norme décodeur vidéo mise à l'échelle horizontale et verticale, toutes les entrées
  • H Sync15 à 120 kHz
  • V SyncDe 23,97 à 150 Hz
  • 3D Ready Oui
  • Dot Clock 330 MHz
  • Entrées / Sorties : HD-SDI, BNC, HDMI (High-Definition Multimedia Interface pour la vidéo numérique et audio numérique),Ethernet / RJ45 (réseau adressable, RJ45),DVI (DVI (Digital Visual Interface) 29 broches),USB, RS-232 (série)
  • Dimensions : 19.7 "x 10.2" x 22.1 "(W x H x D)
  • Poids de l'unité £ 55.
  • Source de courant : 100-240 V CA 50/60 Hz Alimentation universelle
  • Consommation : 450
  • ÉcomodeAucun
  • FCC ClasseA
  • Niveau sonore- DB
  • LampeDouble 450W NSH
  • Télécommande Oui

. 8 entrées 2 sorties
. Mode Switcher 2 couches redim. sur fond
. ou Mode matrix 1 fond Live par sortie

ANALOG WAY Pulse2-3G 350-3G
450,00 € HT ajouter

. Liaison 100M 1920x 1200 DVI :
- Quad Fibre optique 100M SC-SC
- Émetteur DVI-FO & Récepteur FO-DVI

DVI SUR FO 100M
200,00 € HT ajouter

. Liaison 50M 1920x 1200 DVI :
- Quad Fibre optique 100M SC-SC
- Émetteur DVI-FO & Récepteur FO-DVI

DVI SUR FO 50M
170,00 € HT ajouter

    . Luminosité 14 000 Lumens
    . Résolution WUXGA 1920x1200
    . Lentille a définir

    BARCO HDX W14
    1 900,00 € HT ajouter

    . Luminosité 20 000 Lumens
    . Résolution WUXGA 1920x1200
    . Lentille a définir

    BARCO HDX W20
    3 000,00 € HT ajouter

    . 12 entrées 4 sorties + 1 sortie monitoring
    . 1 fond natif + 4 couches scalées par sortie
    . Fonct° affichage couches en perspective

    ANALOG WAY ASCENDER32 4K PL
    2 800,00 € HT ajouter

    . Luminosite 10875 Lumens
    . Resolution WUXGA 1920x1200
    . Lentille a définir

    CHRISTIE DWU1075-GS
    1 200,00 € HT ajouter
    Retour

    Les informations utiles

    Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
    Les réponses à vos questions….


    COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

    Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
    Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

    -> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

    -> Par téléphone ou Email ou courrier :

    Agence de Montelimar
    Tél : 04 75 49 11 54
    agence-montelimar@rt-events.fr

    RT-Events
    RN86 / ZA La Roche Noire
    07400 Rochemaure

    Agence de Valence
    Tél : 04 75 49 11 54
    agence-valence@rt-events.fr

    RT-Events
    9 rue Mado Robin
    26000 VALENCE

    Agence d’Avignon
    Tél : 04 28 61 28 61
    agence-avignon@rt-events.fr

    Scénic France
    10 avenue de l'étang
    84000 AVIGNON

    Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

    COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

    Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

    Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

    Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

    COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

    Récupération par vos soins :

    Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

    Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

    La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

    Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

    Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

    Livraison et/ou installation par RT-Events

    Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

    Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

    Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
    Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

    Location le WeekEnd

    Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
    Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

    Livraison

    Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
    N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

    MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

    Matériel professionnel de référence.
    Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
    Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
    Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

    Conseils et expertise.
    Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

    Une équipe investie et réactive.
    Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
    Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.