RT Events - Concepteur de projets audacieux
  • L-ACOUSTICS SB28
  • L-ACOUSTICS SB28
Code : ENCSUBSB28
70,00 € HT / 84,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Descriptif

L’enceinte acoustique SB28 est un complément sub-grave recommandé pour les systèmes K1, KUDO®, V-DOSC® et ARCS®. Elle permet d’étendre la bande passante du système jusqu’à 25 Hz. L’enceinte comprend l’assemblage de deux haut-parleurs de 18’’ en radiation directe dans une enceinte accordée en bass-reflex. Ces haut-parleurs offrent une capacité d’excursion exceptionnelle associée à une compression thermique faible même aux niveaux sonores les plus élevés. Les évents bass-reflex possèdent un profil au contour progressif exclusif permettant un écoulement d’air laminaire. L’association de ces nouveaux haut-parleurs et évents se traduit par un gain SPL crête de l’ordre de 5 dB par rapport aux standards précédents. L’enceinte SB28 est pilotée et amplifiée par le contrôleur dédié L-ACOUSTICS® LA8. Le filtrage numérique effectue l’égalisation du système, l’encadrement de la bande passante, tandis que le procédé d’asservissement L-DRIVE assure la protection thermique et administre les limites d’excursion des équipages mobiles des haut-parleurs. Deux modes d’exploitation sont possibles : • Le mode ‘‘standard’’ pour une utilisation en complément d’un système principal K1, V-DOSC®, KUDO® et ARCS®, avec filtre passe-bas à 60 Hz (preset [SB28_60]) ou bien ARCS® avec filtre passe-bas à 100 Hz (preset [SB28_100]) en configuration couplée • Le mode ‘‘cardioïde’’ pour une utilisation en complément d’un système principal K1, V-DOSC®, KUDO® et ARCS® avec filtre passe-bas à 60 Hz preset [SB28_60_C]) ou bien ARCS® avec filtre passe-bas à 100 Hz (preset [SB28_100_C]) en configuration couplée Les performances d’une enceinte SB28 dépendent du preset utilisé et de la configuration choisie. L’ébénisterie est réalisée en multipli de bouleau balte de premier choix. Elle intègre des rails standard Aeroquip® pour l’accrochage en ligne verticale.

Spécifications
  • Limite basse fréquence (-10dB) 25 Hz (preset [SB28_100])
  • Niveau SPL max 140 dB (preset [SB28_100])
  • RMS long terme admissible 1225 W (preset [SB28_100])
  • Transducteur LF : 2 x 18’’ traités contre l’humidité, (bobine 4’’, saladier en aluminium moulé, aimant ventilé)
  • Impédance nominale : 4 ohms
  • L x H x P : 1300 x 550 x 700 mm - 51.2 x 21.7 x 27.6 in
  • Poids (net) : 93 kg - 205 lbs.
  • Connexions : 1 embase Speakon® 4 pts
  • Matériaux : multipli de bouleau balte 18 mm et 24 mm
  • Finition : peinture teinte marron-gris RAL 8019®
  • Face avant : grille en acier (revêtement poudre polyester), tissu Airnet® acoustiquement neutre
  • Accrochage : rails de levage et patins de posage intégrés

. Grave 2x8", Aigu 1x3"
. °H 110°, °V Selon le nombre de KARA
. 26Kg

L-ACOUSTICS KARA
50,00 € HT ajouter

. Grave 1x12", Aigu 1x3"
. °H 30°, °V 90°
. 36Kg

L-ACOUSTICS ARCSWIDE
60,00 € HT ajouter

. Multipaire 30M :
. Épanoui 2 SPEAKON 4 points
. Boitier 2 SPEAKON 4 points

MULTIPAIRE SPEAKON 2xSPEAKON 4PT 30M
24,00 € HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.