RT Events - Concepteur de projets audacieux
MultiScreen 4, mur d'images
Code : MULTISCREEN4
1 007,50 € HT / 1 209,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Descriptif Le multiscreen est un mur d'images composé de plusieurs écrans LCD ‘’sans bord’’.
Il donnera à votre événement un visuel garantissant une image de qualité et un dynamisme dû à sa modernité digne des plateaux télévisés.
Son design moderne et épuré font du multiscreen un outil indispensable pour votre communication visuelle !
Possibilité de démultiplier la taille de votre écran.

Le support qui accueillera votre média est très important mais la mise en forme de votre média (film, diaporama, photo,…) est un élément primordial pour votre communication.
RT-EVENTS peut vous accompagner dans la réalisation de votre média : Plus d'infos


Spécifications
  • 4 écrans sans bord LCD 46 pouces
    Taille multiscreen 204cm x 114cm
  • 1 Structure pour écrans vidéo
  • 1 Ordinateur avec player vidéo, diffusion Multimédia, DVD, PowerPoint,…

Caractéristiques écrans :
  • Ecran SAMSUNG UE46C
  • Diagonale 46"
  • Type 240 Hz e-LED BLU
  • Résolution 1920 x 1080 (16:9)
  • Pitch (mm) 0.15375 (H) x 0.46125 (V)
  • Surface d'affichage active 1018.08 (H) x 572.67 (V)
  • Luminosité 450 cd/m²
  • Taux de contraste dynamique 5000:1
  • Angle de vue (Horizontal / Vertical) 178:178
  • Temps de réponse (G à G) 4 ms
  • Couleurs d'affichage 1.07 milliard
  • Gamme de couleurs 73%
  • Entrée : RVB, VGA, DVI-D, Display Port 1.2, Vidéo, HDMI1, HDMI2, Component (CVBS Common)
  • Audio : Stéréo mini Jack
  • Sortie : RVB, DP1.2 (Loop-out)
  • Audio : Stereo mini Jack
  • Dimensions de l'ensemble (LxHxP) : 1030.4 x 584.8 x 29.9 mm
  • Poids de l'ensemble : 15.4 kg
  • Montage VESA : 400 x 400 mm

. 10 entrées 2 sorties
. Switcher a communtation propre avec double scaler + previsualisation

ANALOG WAY PULSE-LE PLS200
250,00 € HT ajouter

. 8 entrées 2 sorties
. Mode Switcher 2 couches redim. sur fond
. ou Mode matrix 1 fond Live par sortie

ANALOG WAY Pulse2-3G 350-3G
450,00 € HT ajouter

. Liaison 100M 1920x 1200 DVI :
- Quad Fibre optique 100M SC-SC
- Émetteur DVI-FO & Récepteur FO-DVI

DVI SUR FO 100M
200,00 € HT ajouter

. Liaison 50M 1920x 1200 DVI :
- Quad Fibre optique 100M SC-SC
- Émetteur DVI-FO & Récepteur FO-DVI

DVI SUR FO 50M
170,00 € HT ajouter

. Cam URSA MINI4,6K, SIGMA 120-300
. Viseur Studio VIEWFINDER
. Trepied SACHTLER ENG2D

BLACKMAGIC CAMERA PLATEAU URSA 4,6K
550,00 € HT ajouter

. Cam URSA MINI PRO,Canon 18-80
. Viseur VIEWFINDER
. Trepied SACHTLER FSB8

BLACKMAGIC CAMERA MOBILE URSA 4,6K
500,00 € HT ajouter

. Moniteur 98 Pouces 2,19m x 1,25m
. Lumi 500 cd/m2 - Contraste 4000:1
. Resolution 3840 x 2160

Samsung QM98N
2 000,00 € HT ajouter

. Systeme Tower avec 2 embases
. Treuil, tête de pont, chariot
. Poutre alu 300 carrée Xm

201,00 € HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.