RT Events - Concepteur de projets audacieux
  • IIYAMA 27"
  • IIYAMA 27"
  • IIYAMA 27"
  • IIYAMA 27"
Code : MONLEDT2735

Ajouter à ma demande de devis

Disponible aussi à la location
Voir le produit
Descriptif

PROLITE T2735MSC-B1

Un écran multi-touch 27 pouces à 10 points avec une surface en verre bord à bord et webcam
Avec une résolution Full HD 1920x1080 et la technologie tactile projective capacitive à 10 points, le ProLite T2735MSC fournit une réponse tactile transparente et précise. Doté de la technologie d'écran AMVA + LCD à rétro-éclairage LED, il offre des performances couleur exceptionnelles et des angles de vision larges, ce qui en fait un excellent choix pour une vaste gamme d'applications interactives exigeantes. L’utilisateur pourra bénéficier de son support articulé qui permet au moniteur de se mettre complètement à plat pour être utilisé comme une tablette géante. Le T2735MSC est équipé de plusieurs entrées vidéo et un hub USB 3.0 ainsi que des haut-parleurs stéréo délivrant un son de bonne qualité. Un écran idéal pour toutes les solutions d'affichage dynamique interactif, de bornes d'informations interactives, ou pour les présentations interactives.
Spécifications
  • Ecran(s) LED 27" IIYAMA Tactile, pour retour vidéo
  • Diagonale 27"; 68.6cm
  • Technologie tactile capacitive projetée, multitouch (10 points tactiles compatibles – les périphériques seulement avec un OS approprié), activé par le doigt ou par pointeur magnétique
  • Matrice AMVA+ LED-backlit
  • Dûreté du verre 7H minimum
  • Surface de travail (H x L) 336.15 x 597.6 mm; 13.2" x 23.5"
  • Temps de réponse 5 ms
  • Contraste 5 000 000 : 1 ACR
  • Contraste 3 000 : 1 avec l'écran tactile
  • Luminosité 260 cd/m² avec l'écran tactile
  • Angle de vision horizontal/vertical: 178°/ 178°; droit/gauche : 89°/ 89°; en avant/en arrière : 89°/ 89°
  • Affichage des couleurs 16.7 million
  • Taille du pixel (hor. x vert.) 0.311 x 0.311 mm
  • Résolution native Full HD 1080p, 1920 x 1080 ( 2.1 megapixel)
  • Fréquence horizontale 24 - 80 KHz
  • Fréquence verticale 55 - 75 Hz
  • Synchronisation Separate Sync
  • Le ratio d'aspect 16 : 9
  • Transparence de la lumière 87%
  • Entrée analogique VGA
  • Entrée digitale DVI-D, HDMI (MHL)
  • Prise casque Oui
  • EntréesUSB (pour la connection tactile), USB 3.0
  • Concentrateur USB UP 1 x USB 3.0 / DOWN 2 x USB 3.0
  • Plug & play VESA DDC2B™
  • Boutons de contrôle Menu OSD dans 9 langues (EN, FR, DE, NL, PL, RU, JP, Chinois - traditionnel et simplifié) et 5 boutons de contrôle en façade (Alimentation, Choisi/ Entrée, Réglage vers le haut/ Audio, Réglage vers le bas/ i-Style Colour, Menu)
  • Haut-parleurs 2 x 2 W (Stereo)
  • Protection contre le vol adapté à la fermeture Kensington-lock™
  • Sécurité CE, TÜV-Bauart, VCCI-B, PSE, CU
  • Angle d'inclinaison 15-70° vers le haut; ° vers le bas
  • Norme VESA 100 x 100 mm
  • Couleur noir
  • webcam et microphone intégrés
  • Dimensions L x H x P 672.5 x 419 x 50 mm
  • Poids 8.3 kg
  • Récepteur HF
  • Émetteur HF
PAVLOFF PERFECTCUE
HT ajouter

. 10 entrées 2 sorties
. Switcher a communtation propre avec double scaler + previsualisation

ANALOG WAY PULSE-LE PLS200
HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’un achat, avec ou sans livraison, installation et formation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez acheter du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délai.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition »

Avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » .

et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants :
Virement bancaire.
Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la vente du matériel seront effectué à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueil afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc, procèdera à la présentation du matériel, et vous apportera les informations nécéssaire au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et ou installation et/ou formation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

TARIFS VENTE

à venir

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES VENTE

Conseils et expertise pro.
Grâce à une formation technique continue et une veille technologique constante nous vous garantissons une information claire sur les produits que vous souhaitez acheter et de vous élaborer une proposition répondant parfaitement à vos besoins et votre budget.

Assistance et formation.
Notre ingénieur maintenance et nos équipes de techniciens maîtrisent parfaitement le fonctionnement de vos produits. Nous pouvons ainsi réaliser une mise en situation de votre console, pupitre, ampli, bref de tous votre matériel, et vous former sur l’utilisation de celui ci.

Le suivi de votre achat dans le temps.
Les garanties constructeurs sont respectées et nous pouvons également vous proposer des garanties supplémentaires.
Dans tous les cas, notre service technique assure directement le service après vente en collaboration avec les fabricants (retour en usine ou réparation dans nos locaux).

Un prêt de matériel équivalent peut-être envisagé en cas d'immobilisation, ou lors de votre achat en attendant sa livraison, nous consulter.